fbpx

LA FONDATRICE

zoom_c59.sarah-ronceray-fondatrice-de-matrimonline.2335

Je suis Sarah Ronceray, 36 ans, en couple et maman de 4 filles.

J’ai un parcours professionnel de près de 10 ans, dans le développement commercial, dans le secteur des études de marché, qui a été entre-coupé par une expérience entrepreneuriale dans le monde de la rencontre.

Lycéenne, je jouais déjà les entremetteuses avec mes amis en organisant des week-end Garçons/Filles dans l’espoir de voir naître de nouvelles idylles.

J’aspire vraiment à ce que les personnes qui m’entourent soient heureuses en amour. Je pense que nous sommes sur Terre pour être heureux et aspirer au bonheur et que l’amour est une composante importante du bonheur des personnes… Même si elle n’est pas la seule, elle y contribue grandement.

MatriMonline est né de mon expérience de conseillère matrimoniale. Pendant près de 2 ans, j’ai géré une agence matrimoniale en région parisienne et c’est à ce moment-là, que MatriMonline est né dans le coin de ma tête.

Dans mon agence matrimoniale, 80% de mes clients avaient déjà essayé les sites de rencontres, mais venaient chez moi parce qu’ils étaient déçus et fatigués du manque de sérieux des membres.

Certains de mes clients avaient parfois même subi de véritables escroqueries via les sites internet.

En 2012, j’ai décidé de créer une plateforme en ligne pour permettre à mes membres d’être autonomes dans la recherche de leur partenaire, en leur donnant accès aux profils de l’agence.

Et cela fût un vrai succès ! Ils appréciaient le fait que les profils soient réellement vérifiés et de pouvoir gérer en toute autonomie les personnes qu’ils souhaitaient rencontrer.

5 ans plus tard, avec l’ampleur du numérique, c’est tout naturellement que j’ai décidé de recréer une agence matrimoniale uniquement en ligne, car elle laisse la main mise sur la recherche de leur partenaire idéal.

En combinant internet avec le sérieux d’une agence matrimoniale, en faisant certifier les membres dès leur inscription, nous garantissons la sincérité et les vraies rencontres.