fbpx

Madame la Préfète déléguée du 93 séduite par le concept de MatriMonline

La certification des profils et l’alliance entre l’humain et la technologie, proposées par MatriMonline, ont conquis Mme Fadela BENRABIA, la Préfète déléguée à l’égalité des chances de Seine St Denis venue visiter MDE Convergence Entrepreneurs à Aulnay sous Bois, où est implantée MatriMonline.

La vérification des profils, la valeur ajoutée de matrimonline

Attentive, lors de la présentation de MatriMonline, par sa fondatrice Sarah RONCERAY, Mme BENRABIA a été séduite par le service de certification. Comme elle l’a évoqué, cette vérification des profils, réalisée par les conseillères, est une vraie valeur ajoutée. Ce service, basé sur le contrôle des documents fournis par les membres inscrits sur la plateforme, permet de s’assurer de l’authenticité de la démarche des personnes. En écartant les faux profils et en vérifiant les informations, MatriMonline rassure ses membres, qui se consacrent, ainsi, pleinement à leurs rencontres amoureuses, en toute tranquillité d’esprit et en toute confiance.

DES célibataires VRAIMENT DISPONIBLES, pas que pour un soir !

Si le monde de la rencontre virtuelle prête généralement à sourire, c’est que dans les rencontres sur le net, tout le monde n’a pas la même conception de la notion de « disponibilité », comme l’a souligné madame la Préfète déléguée.
En effet, pour certains, être disponible signifie passer du bon temps avec une personne, durant pas plus de deux heures.
Tandis que pour d’autres, être disponible c’est être prêt et ouvert à une nouvelle rencontre amoureuse, c’est être prêt et ouvert à laisser une place dans sa vie, à un.e nouvelle/nouveau partenaire.
MatriMonline dissipe cette ambiguïté et rassemble sur une seule et même plateforme les personnes réellement disponibles et libres, pour un nouveau départ à deux.

" A force de voir les personnes de manière virtuelle, nous avons oublié les rapports humains "

Dans un monde, où les relations humaines sont chamboulées par Internet et les nouvelles technologies, Mme Benrabia a rappelé qu’il est nécessaire de remettre de l’humain dans les rencontres virtuelles, car, comme elle l’a justement précisé,

” A force de voir les personnes de manière virtuelle, nous avons oublié les rapports humains. “

C’est pourquoi, elle a été particulièrement séduite par le concept de MatriMonline, qui allie technologie et humain et qui aide ses membres à tisser de véritables liens au-delà de l’échange virtuel.

Vidéo de l’échange entre Sarah Ronceray et Mme Benrabia :

lE CAMPUS DU NUMéRIQUE ET DE L'entrepreneuriat d'aulnay sous bois : la future station f du 9-3

Madame la Préfète déléguée à l’égalité des chances de Seine Saint Denis a ainsi pu découvrir la société MatriMonline lors de sa venue, dans les locaux de MDE Convergence Entrepreneurs, à Aulnay Sous Bois, dans le cadre de la présentation du projet “Campus du Numérique et de l’Entrepreneuriat”.

Ce projet, unique en son genre, en banlieue parisienne, a pour ambition de réunir au sein d’un même campus des écoles de développeurs et d’assistant numérique 3.0, ainsi que des entrepreneurs du numérique.

Partager :